Parlons Ligue 1

Benjamin André (LOSC) : voici le montant du transfert et le salaire proposés par le Paris FC

8 Juillet 2025 - écrit par


Arrivant à un an de la fin de son contrat à Lille, où il se plait bien, Benjamin André serait tout de même très emballé par ce nouveau challenge qui lui a été proposé par le Paris FC durant ce mercato estival.

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les dirigeants du Paris FC auraient proposé une première offre de transfert avoisinant les 2 millions d'euros à leurs homologues du LOSC pour Benjamin André. Une proposition qui aurait été repoussée par Olivier Létang du côté de Lille, qui va bientôt céder Gabriel Gudmundsson à Leeds United.

Au niveau du salaire, le promu en Ligue 1 dirigé par la famille Arnault et le groupe Red Bull aurait proposé un contrat d'une durée de trois ans, avec un salaire mensuel de 225 000 euros bruts à l'expérimenté capitaine des Dogues (contre 180 000 euros par mois au LOSC actuellement pour l'ancien joueur du Stade Rennais, qui peut toutefois voir son revenu annuel global bien gonflé dans le Nord avec le système de primes de classement mis en place par Olivier Létang).

Alors, Benjamin André honorera-t-il sa dernière année de contrat au LOSC, où il se sait très important aux yeux de Bruno Genesio ? Ou alors rejoindra-t-il le Paris FC, qui lui confierait un rôle très important dans son nouveau projet ?

Cela peut vous intéresser :