Parlons Ligue 1

Le RC Lens négocie avec l'AJ Auxerre pour Sinayoko, Haise furax à l'OGC Nice !

21 Aout 2025 - écrit par


Déjà en froid avec la direction de l'OGC Nice et mécontent du probable départ de l'ancien lensois Jonathan Clauss vers le Bayer Leverkusen en cette fin de mercato, Franck Haise pourrait se faire surprendre par son ancien club le RC Lens de Pierre Sage dans le dossier Lassine Sinayoko (AJ Auxerre).

Si l'OGC Nice avait déjà formulé une offre de transfert de 6 M€ (hors bonus) pour l'attaquant ou ailier international malien de 25 ans, qui avait été repoussée par l'AJ Auxerre, Lassine Sinayoko avait déjà fait part à son entraîneur Christophe Pélissier de son désir de rallier la Côte d'Azur.

Mais selon le journal L'Equipe, le Racing Club de Lens aurait décidé de devancer l'OGC Nice sur ce dossier et des discussions seraient en cours entre Jean-Louis Leca et le board de l'AJA pour négocier un éventuel transfert de Lassine Sinayoko, qui sortait d'une grosse saison avec 5 buts ainsi que 9 passes décisives au compteur en Ligue 1 et qui avait déjà inscrit l'unique but victorieux des siens contre le FC Lorient lors de la première journée de championnat sur la pelouse du Stade de l'Abbé-Deschamps.

Pour rappel, l'AJ Auxerre réclamerait près de 10 M€ pour laisser filer le natif de Bamako cet été. Franck Haise se fera-t-il doubler par le RC Lens ? Un tel scénario mettrait encore un peu plus le feu du côté de l'OGC Nice sur ce mercato...

Cela peut vous intéresser :