C’est la tendance mercato du moment en Artois… Un an après son arrivée en provenance de Burnley, Anass Zaroury est pressenti pour quitter le RC Lens avant la fermeture du marché des transferts, à en croire les informations de L’Équipe.
Recrue phare du Racing Club de Lens sous Will Still, l’international marocain n’a jamais su confirmer les espoirs placés en lui malgré quelques coups d’éclats réalisés en fin de saison dernière, dont un but exceptionnel inscrit face à l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium.
S’il comptait se relancer avec la nomination de Pierre Sage, Anass Zaroury n’a pas convaincu son nouvel entraîneur depuis le début de la préparation. De plus, face à la politique d’austérité menée par le président Joseph Oughourlian, l’ailier gauche - qui touche un salaire brut mensuel de 110 000€ - ne sera pas retenu par la direction du RC Lens. Ainsi, c’est dans ce contexte que les deux parties semblent en accord pour se séparer dès cet été.
En dépit de performances sportives en dent de scie, la valeur marchande du joueur reste élevée (8 millions d’euros) et l’attractivité autour du joueur persiste. En effet, deux écuries de Championship, Norwich et Coventry, le Panathinaïkos mais aussi l’Espanyol Barcelone ont déjà manifesté un intérêt concret. Un nouveau dossier mercato à gérer pour le directeur sportif Jean-Louis Leca dans les prochaines semaines…
Parlons Ligue 1
Mercato RC Lens : une belle porte de sortie pour Anass Zaroury !
29 Juillet 2025 - écrit par Thibaud Delabre
Cela peut vous intéresser :
Ajouter un commentaire
LES PLUS POPULAIRES
Mercato RC Lens : une belle porte de sortie pour Anass Zaroury !
29/07/2025
- Thibaud Delabre
Mercato OM : Benatia tient un joli deal à Marseille grâce à Gabriel Jesus !
28/07/2025
- Vivons mieux vivons foot
Mercato RC Lens : Joseph Oughourlian veut boucler un transfert en or à 8M€ !
29/07/2025
- Thibaud Delabre
Vivons Foot est un site spécialisé sur l'actualité football et mercato en France. Analyses transferts, infos exclusives, vidéos, interviews et les meilleurs moments des années 70 à 2000 des clubs les plus populaires de Ligue 1 et Ligue 2.